god-saved-me

please ask me

Dimanche 20 mai 2012 à 13:59

http://c.universalscraps.com/files/fr/je.pense.a.toi/je_pense_a_toi_021.jpg 

deux choses dont je ne pourrais me séparer: de toi et de toi

enfant j'étais fermement convaincu que les projecteurs vidéo

étaient connnectés au paradis

les vacances que je n'oublierais jamais: celles que je passeraient dans tes bras

je suis allergique à, toi quand tu n'es pas là

j'aimerais pouvoir être toi

une personne que je voudrais pouvoir rencontrer: toi

une étrange manie que j'ai de penser à toi!

je ne peux pas vivre sans toi!

une chose que je ne ferais jamais: vivre sans toi!

trois choses qui sont importante à mes yeux: toi, toi, toi

une de mes qualité: toi

une lieu pour un premier rendez-vous: chez toi!

ce que je devrais faire plus souvent? t'oublier

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : god-saved-me n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://god-saved-me.cowblog.fr/trackback/3186310

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast