god-saved-me

please ask me

Vendredi 18 mai 2012 à 13:52

http://1.bp.blogspot.com/-KrGYdFnFmB0/T4RXV2DajlI/AAAAAAAAAEg/Ew2Mn512Ikk/s1600/proust_autographe.jpg
Le questionnaire de Proust,

 

ma vertue préférée: la loyauté

la qualité que je préfère chez un homme: sa masculinité

la qualité que je préfère chez une femme: son élégance

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: leur gaité

Mon principal défaut: l'impatience

Mon occupation préférée: rêver

Mon rêve de bonheur: comme Proust je ne préfère pas le dire j'aurais peur qu'il ne se réalise jamais

Quel serait mon plus grand malheur : ne pas t'avoir connu

Ce que je voudrais être: belle

Le pays où je désirerais vivre: angleterre

La couleur que je préfère: vert

La fleur que j'aime: toutes les plantes grimpante

L'oiseau que je préfère: l'oiseau lyre

Mes auteurs favoris en prose; moi!!

Mes poètes préférés: Baudelaire et Verlaine, Michaux et tant d'autre

Mes héros dans la fiction: Ulysse

Mes héroïnes favorites dans la fiction: mme Bovary

Mes compositeurs préférés: Bach

Mes peintres favoris: Claez, Matisse et monet

Mes héros dans la vie réelle: mon grand père

Mes héroïnes dans l'histoire: Jeanne d'arc

Mes noms favoris: anonyme

Ce que je déteste par-dessus tout: les technologie internet, particulièrement all in one firewall 

Personnages historiques que je méprise le plus: Pétain

Le fait militaire que j'admire le plus: l'appel du 18 juin

La réforme que j'estime le plus: la séparation de l'église et de l'état

Le don de la nature que je voudrais avoir: chant

Comment j'aimerais mourir: brusquement, inopinément, dans un accident

État d'esprit actuel: déprimée

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence:

Ma devise; aide toi le ciel t'aideras et "the golden rule"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : god-saved-me n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://god-saved-me.cowblog.fr/trackback/3186308

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast